« Mon chambrage, c’était comme celui de Djokovic à Turin, où il a imité un chef d’orchestre », explique Mensik après sa victoire électrique contre Müller
Ce qui est hallucinant dans tous vos commentaires, c’est que tout le monde cherche un coupable mais personne ne parle de l’attitude exemplaire de Muller
frenchies_42 Les fans des Français il y a 3 minutes
C'est tellement déprimant...
Chloé qui mène 5-2, puis 5-3, 30-0 sur son service, puis 40-15 à 5 partout et elle perd 7-5.
Et là Alexandre qui se balade jusqu'à 5-3 sur son service et qui perd 7-5 alors qu'il menait 40-0 à 5-6...
Mais c'est déprimant... pourquoi c'est toujours avec des français ?? Et à Roland en plus ...
Et pourquoi vouloir absolument supporter tous les français ? Pourquoi vouloir absolument être dans le chauvinisme ?
De plus, il y a de grosses têtes de série comme Fritz, Cerundolo ou encore Medvedev qui ont déjà été éliminés.
Donc non, tout ne tombe pas que sur les français. Surtout que nos meilleures chances (Fils, Humbert, Mpetschi) se sont qualifiés pour le deuxième tour. Ce qui n'est pas le cas pour d'autres nations pour lesquelles c'est plus compliqué.
Il faut arrêter de toujours se plaindre.
Juste pour rappel, ce n'est pas Mensik qui a commencé à manquer de respect envers le public. Il avait sans doute autre chose à faire sur le terrain. En l'occurrence, gagner.
Le public est honteux j’en conviens, mais:
Muller ne s’en est servi à aucun moment, et notamment ne les a pas harangués;
Le tcheque a commencé à se plaindre pendant le jeu de service du français, alors que la décence aurait été d’attendre la fin de ce jeu;
Le tchèque aurait probablement été silencieux s’il servait pour le set;
Son comportement vis à vis du joueur en face est irrespectueux lors même que celui de Muller est exemplaire.
Ceux qui critique mensik vous êtes bete ou quoi? Il arrête pas de se faire siffler pour tout et rien donc logique ça réaction ! Et encore je trouve qu'il a été gentil moi j'aurai fait pire
Terrible ce public d'écervelés. Au sortir du Covid on pensait que c'était une anomalie, mais en faite non, la majorité des supporters français ne connaissent pas leur limites. 😉
Public inadmissible.
Qui confond encourager un joueur, avec manqué de respect à son adversaire.
J'ai honte d'être français dans ces moments-là .
RG c'est de pire en pire.
Personnellement je pense que la Fédération internationale devrai ajouter une règle et faire perdre le point au receveur si le public hurle au moment du service .
J'adore quand le public est bouillant, et c'est légitime que Mensik provoque un peu, il a bien raison haha ! Ça c'est du sport un peu de chambrage comme on l'aime.
À part les deux insultes qu'on a entendues et qui sont de trop, l'ambiance est top !
Alex est un guerrier, c'est loin d'être fini !
Et pourquoi vouloir absolument supporter tous les français ? Pourquoi vouloir absolument être dans le chauvinisme ?
De plus, il y a de grosses têtes de série comme Fritz, Cerundolo ou encore Medvedev qui ont déjà été éliminés.
Donc non, tout ne tombe pas que sur les français. Surtout que nos meilleures chances (Fils, Humbert, Mpetschi) se sont qualifiés pour le deuxième tour. Ce qui n'est pas le cas pour d'autres nations pour lesquelles c'est plus compliqué.
Il faut arrêter de toujours se plaindre.
On est libre de faire ce que l’on souhaite
Imperturbable.
Impressionnant mentalement le Tchèque.
Muller ne s’en est servi à aucun moment, et notamment ne les a pas harangués;
Le tcheque a commencé à se plaindre pendant le jeu de service du français, alors que la décence aurait été d’attendre la fin de ce jeu;
Le tchèque aurait probablement été silencieux s’il servait pour le set;
Son comportement vis à vis du joueur en face est irrespectueux lors même que celui de Muller est exemplaire.
Poignée de mains bien sympa !! c'est cool
Qui confond encourager un joueur, avec manqué de respect à son adversaire.
J'ai honte d'être français dans ces moments-là .
RG c'est de pire en pire.
Personnellement je pense que la Fédération internationale devrai ajouter une règle et faire perdre le point au receveur si le public hurle au moment du service .
plus ça dure plus c'est à l'avantage d'Alex.
À part les deux insultes qu'on a entendues et qui sont de trop, l'ambiance est top !
Alex est un guerrier, c'est loin d'être fini !