500 de Rotterdam qui vont « sauter » ce lundi, 1000 de Miami, 400 de Monte-Carlo et 200 de Madrid
Jannik Sinner va perdre 2 100 points au classement ATP pendant ses trois mois de suspensionhttps://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Jannik-sinner-va-perdre-2-100-points-pendant-ses-trois-mois-de-suspension/1540220
Et puis bon au final c’est plutôt genant cet AO
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Même si il n’est pas directement menacé.
Et d’ailleurs il devait jouer Doha pour rattraper un peu Rotterdam
" Pour le dépasser au classement ATP, il faudra que Zverev engrange 2 550 points entre maintenant et la fin du tournoi de Madrid - ce calcul prenant en compte les points que lui aussi remet en jeu d'ici là -, ce qui signifie au moins gagner deux Masters 1000 sur les quatre à disputer (Indian Wells, Miami, Monte-Carlo, Madrid) ou un titre et deux finales, a minima. Difficile et encore plus improbable pour Alcaraz qui devrait marquer plus de 3 700 points sur la même période. "
et le plus important " Jannik Sinner, de son côté, pourra en tout cas jouer tous les tournois du Grand Chelem de l'année. " et c'est ca le plus important, ca aurait ete d'une rare injustice de l'empecher de defendre ses chances en Grand Chelem.