Hmm ne comptes tu pas 400 point en trop? ils ont deja ete enlevé, ils ne vont pas lui enlever ses points 2 fois. et oui sur, il va perdre des points mais c'est raisonnable a ce moment de l'année avec l'avance considerable qu'il a. Et faudrait en plus que Zverev et Alcaraz gagnent tout pout se rapprocher un peu et ca va le motiver a son retour . L'important c'est surtout qu'il ait pu defendre ses points a l'AO, et de quelle maniere.
500 de Rotterdam qui vont « sauter » ce lundi, 1000 de Miami, 400 de Monte-Carlo et 200 de Madrid
Jannik Sinner va perdre 2 100 points au classement ATP pendant ses trois mois de suspensionhttps://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Jannik-sinner-va-perdre-2-100-points-pendant-ses-trois-mois-de-suspension/1540220
Oh bon article de l'equipe, merci.
" Pour le dépasser au classement ATP, il faudra que Zverev engrange 2 550 points entre maintenant et la fin du tournoi de Madrid - ce calcul prenant en compte les points que lui aussi remet en jeu d'ici là -, ce qui signifie au moins gagner deux Masters 1000 sur les quatre à disputer (Indian Wells, Miami, Monte-Carlo, Madrid) ou un titre et deux finales, a minima. Difficile et encore plus improbable pour Alcaraz qui devrait marquer plus de 3 700 points sur la même période. "
et le plus important " Jannik Sinner, de son côté, pourra en tout cas jouer tous les tournois du Grand Chelem de l'année. " et c'est ca le plus important, ca aurait ete d'une rare injustice de l'empecher de defendre ses chances en Grand Chelem.
Oh tu partais de 11830 points? j'avais deja enlevé les points de Rotterdam comme il n'y participait pas, je comptais donc 1600 points ce qui nous ramene a 9730 points, c'est raisonnable. Faudrait que Zverev et Alcaraz gagnent tout pour se rapprocher mais ils ont aussi beaucoup de points a defendre. Je sais qu'il etait garanti jusqu'a 53 semaines, maintenant on va voir ce qu'ils vont faire pendant ses 3 mois. Et non, je le trouve pas genant du tout moi cet AO, on a fait une belle fete c'etait sympa 😁
500 de Rotterdam qui vont « sauter » ce lundi, 1000 de Miami, 400 de Monte-Carlo et 200 de Madrid
Jannik Sinner va perdre 2 100 points au classement ATP pendant ses trois mois de suspensionhttps://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Jannik-sinner-va-perdre-2-100-points-pendant-ses-trois-mois-de-suspension/1540220
Et puis bon au final c’est plutôt genant cet AO
" Pour le dépasser au classement ATP, il faudra que Zverev engrange 2 550 points entre maintenant et la fin du tournoi de Madrid - ce calcul prenant en compte les points que lui aussi remet en jeu d'ici là -, ce qui signifie au moins gagner deux Masters 1000 sur les quatre à disputer (Indian Wells, Miami, Monte-Carlo, Madrid) ou un titre et deux finales, a minima. Difficile et encore plus improbable pour Alcaraz qui devrait marquer plus de 3 700 points sur la même période. "
et le plus important " Jannik Sinner, de son côté, pourra en tout cas jouer tous les tournois du Grand Chelem de l'année. " et c'est ca le plus important, ca aurait ete d'une rare injustice de l'empecher de defendre ses chances en Grand Chelem.