Elle a galéré contre une fille de 15 ans ? C'est une future superstar, Daphnée, ou quoi ? Elle a un jeu de fou ? Je ne l'ai jamais vue jouer.....
Voir qu'elle peut faire 4 match en 4 jours avec des matchs aussi physique que celui ci ou celui d'hier c'est encourageant... Si elle continue comme ça je la vois bien revenir dans le top 300 sans soucis.
Il lui faut un classement qui lui permettent d'éviter les qualifs
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 5h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j