Dommage Aravane mais franchement y a que du positif dans ce genre de tournoi et de match..
Voir qu'elle peut faire 4 match en 4 jours avec des matchs aussi physique que celui ci ou celui d'hier c'est encourageant... Si elle continue comme ça je la vois bien revenir dans le top 300 sans soucis.
Il lui faut un classement qui lui permettent d'éviter les qualifs
Belle victoire après une jolie perf au premier tour. C'était un match équilibré sur le papier, et ça l'a été dans les faits ! Bravo aux deux joueuses !
Ça me fout le démon de voir que le come-back d'Aravane soit aussi laborieux et galère. Je pensais qu'elle gravirait beaucoup plus vite les échelons jusqu'au top 200....
Voir qu'elle peut faire 4 match en 4 jours avec des matchs aussi physique que celui ci ou celui d'hier c'est encourageant... Si elle continue comme ça je la vois bien revenir dans le top 300 sans soucis.
Il lui faut un classement qui lui permettent d'éviter les qualifs