Absolument d'accord, ce sont des points faciles par rapport au mêmes nombre de points dans un GC. S'il doit bien se battre c'est bien ici et maintenant.
Il est énervé et à mon avis frustré de son niveau de jeu donc il envoie des parpaings en espérant que ça passe x), c'est quand même 150 points s'il gagne donc presque autant qu'un 1/8 eme en GC et une ligne à son palmares
Cheba 6h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j