Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Francisco Cerundolo • Lyon 2023

Arthur Fils
FilsArthur WC ATP 23
6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
Fils se met au vert avec succès.
19.1% (330)
80.9% (1398)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Faut pas qu'il pense à Rg la il a sa première finale atp à jouer
21
Redlavers
/Redlavers • 1 abonnés
Surtout qu’il a vraiment aucune chance à RG après l’énergie qu’il vient de laisser, si ADF ne déconne pas, c’est dans la poche pour l’espagnol
2
1 réponses
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
ALLEZ FILS POUR LA FRANCE !! 💪🏻🇫🇷
20
Bigapple
/Bigapple • 4 abonnés
Oui pour la France 🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵
Tu as raison
2
1 réponses
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
J'ai beaucoup aimé son attitude, là il sert pour le match en envoyant des missiles et même s'il avait perdu son service il a montré en demi qu'il peut gagner deux fois le match, les pisses vinaigres le trouvent prétentieux- les mêmes qui fustigent la prétendue faiblesse mentale française- il est sûr de sa force et il a un mental d'acier.
17
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Les gars qui jouent la musique de Pirates des Caraibes à la trompette au changement de côté sont des légendes
15
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Les fanfares qui jouent juste ça existe pas mais ça met toujours une chouette ambiance
1
1 réponses
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Si Fils ne rentre jamais dans le top 50 c'est qu'il s'est fait amputer des 2 bras
14
phroggy
phroggy • 20 abonnés
En début de saison, il avait annoncé comme objectifs victoire ATP et quarts de grand chelem je crois. Première moitié accomplie.
14
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Dédicace à Jr Rb merci Fils très bien joué ça, 63 eme au classement alors qu’il viens de rentrer dans le top 100 sur ce tournoi incroyable 🇫🇷❤️
14
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Un match contre un Chinois, une disqualification grotesque, un forfait, un match à deux balles de match et un match méconnaissable d'un mec qui marche sur l'eau depuis quelques semaines...
On aurait voulu faire le scénario d'un film complotiste qu'on ne l'aurait pas chargé autant
9
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Au final, Cerundolo n'a pas joué plus de sets pour parvenir en finale.
1
1 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Bon, l'homme du match restera Cameron Norrie qui en baissant son froc, car RG, et "juste" un 250 a balancé son match contre Cerundolo comme il a rarement balancé un match. On doit être dans son top 5. Norrie qui a tout faussé car Cerundolo, quand on regarde bien son palmarès pas de quoi partir en courant dans la direction opposée !

Cerundolo, le "super joueur" qui a pris la grosse tête et qui ne joue plus en Challenger depuis mars 2022...et qui a fait quoi depuis ?

UNE SEULE finale à Bastad qu'il a gagnée en juillet 2022...maigre non ?
même si on ajoute 7 QF pour 3 DF et LA F, au delà des QF, on voit bien que c'est au dessus de son niveau, où qu'il ait joué !

Cerundolo est à son plafond alors qu'Arthur en ne l'ayant pas encore atteint rivalise, voire plus, donc avec de vrais matchs où chacun jouait vraiment sa DF, c'était plus qu'ouvert, mais là, entre un joueur ultra frais à qui on a offert le match et un autre sur les genoux qui a dû investir plein d'énergie pour s'en sortir, les dés sont pipés...et l'issue du match quasi certaine.
8
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Demi-finale à Miami face à Ruud le 1er avril 2022, titre à Bastad en battant Ruud Karatsev PCB notamment, demi-finale à Hambourg en battant Rublev Karatsev notamment, cette année encore il a battu entre autres FAA à Miami, Norrie (x2), Ruud à Barcelone et Sinner à Rome
28e ATP certes mais 16e à la race comme le rappelle olthy

A ne pas confondre avec Juan Manuel Cerundolo qui lui a un peu flopé depuis son titre ATP à Cordoba 2021...
3
olthy
olthy • 229 abonnés
"Il a fait quoi depuis ?" Eh bien, il est 16e à la Race et c'est normal quand on change de niveau de moins gagner de tournois, mais plus de points.
3
5 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Fils à gagner 49 places
8
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Le tennis français reprends peu à peu des couleurs ! ca fait plaisir
8
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Putain c’est beau 18 ans premier titre ATP250
7
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Moi aussi, j'aime son jeu agressif contrairement à celui de VA.
7
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Fils est 34eme à la race, Cerundolo 16eme, je ne vois pas pourquoi Arthur n’aurait aucune chance.
S’il croit en lui-même, il a toutes ses chances!
Surtout avec le public qui va le pousser!
6
Redlavers
/Redlavers • 1 abonnés
Parce qu’actuellement Cerundolo est quand même meilleurs sur tb et Fils a fini sur les rotules
1
1 réponses
Skona
/Skona • 1 abonnés
Non tu peux balancer un ATP250 , mais dans ce cas là t'attend pas la finale tu lache l'affaire au 2e ou 3e tour surtout quand il y a un GC la semaine suivante
6
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Oui les gars y'a des breaks sur terre. C'est bien bravo on progresse.

Ca ne veut pas dire que Fils est une poubelle humaine
6
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Tellement heureux ptn, ça fait tellement longtemps que je fais confiance à arthur pour être un joueur formidable, et il réalise tous mes espoirs
6
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Le tennis tricolore revit...C'est peut-être une très bonne année pour nous :1 titre de Humbert et un 250 pour Fils. On espère qu'il y en aura d'autres.
6
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Il est 28ème mondial, à quel moment peut on lui reprocher d’avoir pris la grosse tête et de ne plus jouer en challenger ?
Ça veut dire simplement que de mai 2022 à mai 2023, seuls 27 joueurs jouent mieux que lui au tennis. C’est moins que le nombre de joueurs qui participent à un challenger classique.

Être pour Fils ok, mais faut rester objectif 2 minutes sur Cerundolo. Si Arthur le bat, c’est juste énorme.
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Dans 1 an ou 2, peut-être que Fils aura ses chances, mais actuellement, Cerundolo qui a détruit Cameron Norrie 6-3, 6-0 (alors qu'Arthur est passé in extremis contre Nakashima) est selon moi beaucoup trop fort et en confiance pour perdre cette finale.

Je ne demande qu'à me tromper!
5
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Fils t'as exaucé !
Bigapple
/Bigapple • 4 abonnés
Oui je veux que Fils gagne
2 réponses
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Celui qui me dis que le français est au dessus mais lol il joue tout seul Cerundolo c’est un plot ( il a l’air très remonté contre sont clan j’aimerais bien savoir pourquoi)
5
storm9
storm9 • 27 abonnés
Balance c'est un peufort : ça voudrait dire qu'il s'en foutrait du résultats et alignerait faute sur faute d'un air détaché
Il est énervé et à mon avis frustré de son niveau de jeu donc il envoie des parpaings en espérant que ça passe x), c'est quand même 150 points s'il gagne donc presque autant qu'un 1/8 eme en GC et une ligne à son palmares
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Absolument d'accord, ce sont des points faciles par rapport au mêmes nombre de points dans un GC. S'il doit bien se battre c'est bien ici et maintenant.
1 réponses
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Donc toi Maxime t’es en finale d’un tournoi pro tu balances sans raison ? 😆 vraiment la réflexion chez certains..
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
De mieux en mieux Cerundolo! Quel garçon gentil et courtois : il a décidé de faire plaisir au public français et de laisser le héros local empocher son premier titre ATP! C'est tout à son honneur! 👍
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Hier ça disait gasquet et Monfils avait gagner un titre à cette âge là moi j'avais dit Fils gagnera demain le titre et il a fait bravo Fils
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Fils envoie un message à Monfils à Paire si le Fils gagne le Paire le fait et Monfils fera ce qu il peut
5
Fbmh D.
Fbmh D. • 1 abonnés
Un message que tout les grincheux qui envoient des ondes négatives pour ne pas dire plus sur ce site devraient apprendre par coeur et réciter 20 fois par jour!!!! un peu d’esprit et d’humour mettent du bonheur dans nos coeurs 🙏👏
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il va y avoir une grosse ambiance en tout cas !!
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Arthur a déjà réussi son parcours, certes avec un abandon et un forfait de deux joueurs précédents, mais ça fait partie des aléas d'un tournoi. Face à Francisco, joueur plus âgé et davantage rompu aux combats sur le circuit principal, la partie parait mal engagée pour notre Bleu, après tout sa première finale, mais pour peu qu'il se transcende, il fera notre joie!
A la victoire, pour Arthur!
4
Afficher plus