« Je suis prêt à affronter n’importe qui » mais mdr on lui a donné trop de lumière il s est pris pour Mbappé.
il aurait du dire "je suis prêt à affronter personne, je vais perdre en 3 sets contre tout le monde"... le mec sort 3 top 35 dont un top 10 et ça vient encore cracher ? Sérieusement, trop d'aigreur Chez ces gens
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Déjà tu confond confiance en soi et arrogance, s'il avait dit qu'il allait éclater tout le monde ça aurait été de l'arrogance, dire qu'il est prêt à affronter tout le monde c'est juste de la confiance en soi et en son jeu.