Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Cazaux vs Hubert Hurkacz • Open d'Australie 2024

Arthur Cazaux
CazauxArthur WC ATP 79 live 80
66
63
4
0
0
Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 9 ATP 103 live 95
7
7
6
0
0
Blessé, Cazaux abandonne encore !
19.8% (158)
80.2% (639)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fraggfight
Fraggfight • 6 abonnés
Top 100 validé
22
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Arthur va pouvoir jouer des atp 250 maintenant
21
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Imaginez Cazaux le fume en 3 👀😁😁
16
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Coralie avec tant de aigreur en ce lundi matin je plains tes collègues.. la semaine va être longue
15
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Cazaux gagne ce match il aura battu en un tournoi autant de top 10 en GC que le Z😂😂
12
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
MDR, il vaut en mieux en rire , même si c'est peu flatteur pour Zverev.
2
Gasquet80
/Gasquet80 • 2 abonnés
Zverev 😉
3 réponses
rdontenwill
rdontenwill • 1 abonnés
Super parcours Arthur! Le score est hyper serré!
12
eduise
eduise • 8 abonnés
Cazaux sert très bien ça va pas être si facile pour hurkacz
11
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Toujours la même histoire avec Hurkacz, tout le monde le dit "prenable" parce que c'est rare qu'il marche sur ses adversaires comme peuvent le faire un Sinner ou Alcaraz mais ça reste un des top 20 les plus consistents depuis un moment
10
eduise
eduise • 8 abonnés
Arthur se bat en tout cas il joue le 9 eme joueur mondial. Il goûte pour la première fois au haut niveau. Il se bat !
10
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Maiz arrêtez de lui répondre, vous tombez dans son panneau. C'est un juste un p'tit gars de 15 ans qui a misé 30 euros sur Cazaux.
10
Coralie
/Coralie • 4 abonnés
Mais t’es qui toi déjà?
Tu vois pas personne t’écoute
1 réponses
nico751
nico751 • 1 abonnés
Allez Arthur on y croit toujours même si ça devient compliqué. Dans tous les cas c'est le grand gagnant du tournoi en terme de points atp
10
Gauthier Noblesse
Gauthier Noblesse • 1 abonnés
Vous avez raison @coralie il a perdu donc il est forcément bidon
On se retrouve au prochain tournoi où un français sera outsider comme ça vous ferez un copié collé de votre super analyse de comptoir
10
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
On retiendra la super analyse de ce match par Coralie
10
Mecirfan
Mecirfan • 4 abonnés
Si on enlève les LoL et les MDR il ne va pas rester grand chose....
2
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Tennis temple à l’image des réseaux sociaux, un défouloir et un degueuli de pauvres gens mal dans leur peau…
9
storm9
storm9 • 27 abonnés
Coralie @Coralie il y a 2 minutes
« Je suis prêt à affronter n’importe qui » mais mdr on lui a donné trop de lumière il s est pris pour Mbappé.


il aurait du dire "je suis prêt à affronter personne, je vais perdre en 3 sets contre tout le monde"... le mec sort 3 top 35 dont un top 10 et ça vient encore cracher ? Sérieusement, trop d'aigreur Chez ces gens
9
Coralie
/Coralie • 4 abonnés
Il aurait du rester humble… dire ça pour prendre 3/0 derrière du coup il aurait du tenir un autre discours oui
1 réponses
Romfab
Romfab • 16 abonnés
Clairement il à eu sa chance dans le 1er set, mais quand il s'est fais débreake alors qu'il mène 3/0, tout de suite, c'était évident que le match était plié... C'est bien dommage. Et pour ceux qui critiquent, mais allez jouer aux billes, car ce qu'a fait Cazaux à cet Open est vraiment fort.!!! Pour rappel, il n'avait jamais gagné un match en grand Chelem et il n'a joué et gagné qu'en performance (des joueurs bien mieux classé et expérimenté), sans compter qu'il à 21 ans à peine... Bravo à lui et en espérant que ce soit juste les prémices d'un grand joueur et d'une belle carrière.!!
9
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
@Coralie se lever en étant aigri dès le matin ça ne doit pas être facile tous les jours
8
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Lol, j'aurais pas dit mieux
1 réponses
Pierreb
Pierreb • 12 abonnés
@Coralie Tu sembles avoir le monopole de l’avis catastrophique aujourd’hui ! N’hésites pas à clôturer ton compte et aller demander des conseils sur le sport auprès d’un tennis club local
8
olthy
olthy • 229 abonnés
A ce propos, il est impossible de clôturer son compte sur TT, même après des MP à l'administration. Voilà la raison du grand nombre d'inscrits sur ce site avec si peu d'actifs. J'ai boycotté TT depuis la fin de l'année dernière et je reviens pour pour lire le style d'ineptie stupide d'une fille qui écrit des énormités sans rien comprendre au tennis. Quel retour !
2
Coralie
/Coralie • 4 abonnés
Perds pas ton temps j’écouterai pas tes conseils pierrot
1
2 réponses
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Huitième de final en étant 122eme mondial oui c’est un beau parcours mdrrr
8
NoemieTns
/NoemieTns • 2 abonnés
Oui beau parcours! 122eme mondial, une WC ici, 3 top 35 sortis. Félicitations pour cet AO, on attend la suite avec impatience, sans se mettre trop la pression suite à cette belle perf !
8
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Coralie, un(e) troll ? Plus facile de faire de la provocation gratuite que d'être sur un court de tennis, même au niveau le plus bas, hein ?
8
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Oui, parce que j'ai signalé. Sinon ils ne font rien
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Ça y est, la modération a mis le holà !
1
2 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Quand tu vois comment Arthur a été solide contre Holger et Griekspoor on peut y croire faudra bien négocier les ties breaks
7
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Attention, tout le monde s’emballe avec Cazaux, il démontre un tennis de haut niveau et n’a rien à perdre certes, mais Hurkacz est quand même plus solide que Rune et Griekspoor ces derniers temps… avec un service probablement plus difficile à prendre. Je vois le Français prendre le premier set, mais après je pense que Hurkacz aura le dessus
7
Mimilie
Mimilie • 1 abonnés
Merci d'être sortie du bois Coralie, ça permet de te masquer pour 3 mois et ça, c'est un rayon de soleil dans mon début de journée !

Dommage Arthur mais bravo de t'être si bien battu. Pourvu que les blessures restent loin de toi et que tu progresses dans le top 100 comme tu le mérites !
7
Coralie
/Coralie • 4 abonnés
Bloquer pour 3 mois? Pq c’est ton site tennis temple? Non donc on la met en veilleuse
1 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Une formalité pour Arthur. Petite mise en bouche avant d'aligner Medvedev, Alcaraz et Djokovic ensuite? :D
6
Falfa
Falfa • 55 abonnés
C'est sûr qu'Hubert est favori mais c'est pas non plus le pire joueur à affronter à ce stade. Sur dur il n'a jamais dépassé les 16e 8e en GC. Pour Arthur, tournoi déjà largement réussi, peu de pression et pas mal de confiance, il est permis d'y croire.
6
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Tu te trompes, l'année dernière Hubert était en 8e de finale ici même !
2
1 réponses
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
L’excuse de la femme mdrrr va dormir
6
edberg77
/edberg77 • 1 abonnés
Bravo à Cazaux pour son beau parcours.
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Merci pour ce bel AO Arthur, on t'attend prochainement !
Bravo Hub ! ;)
6
Afficher plus