Toujours la même histoire avec Hurkacz, tout le monde le dit "prenable" parce que c'est rare qu'il marche sur ses adversaires comme peuvent le faire un Sinner ou Alcaraz mais ça reste un des top 20 les plus consistents depuis un moment
Vous avez raison @coralie il a perdu donc il est forcément bidon
On se retrouve au prochain tournoi où un français sera outsider comme ça vous ferez un copié collé de votre super analyse de comptoir
Coralie @Coralie il y a 2 minutes
« Je suis prêt à affronter n’importe qui » mais mdr on lui a donné trop de lumière il s est pris pour Mbappé.
il aurait du dire "je suis prêt à affronter personne, je vais perdre en 3 sets contre tout le monde"... le mec sort 3 top 35 dont un top 10 et ça vient encore cracher ? Sérieusement, trop d'aigreur Chez ces gens
Clairement il à eu sa chance dans le 1er set, mais quand il s'est fais débreake alors qu'il mène 3/0, tout de suite, c'était évident que le match était plié... C'est bien dommage. Et pour ceux qui critiquent, mais allez jouer aux billes, car ce qu'a fait Cazaux à cet Open est vraiment fort.!!! Pour rappel, il n'avait jamais gagné un match en grand Chelem et il n'a joué et gagné qu'en performance (des joueurs bien mieux classé et expérimenté), sans compter qu'il à 21 ans à peine... Bravo à lui et en espérant que ce soit juste les prémices d'un grand joueur et d'une belle carrière.!!
@Coralie Tu sembles avoir le monopole de l’avis catastrophique aujourd’hui ! N’hésites pas à clôturer ton compte et aller demander des conseils sur le sport auprès d’un tennis club local
A ce propos, il est impossible de clôturer son compte sur TT, même après des MP à l'administration. Voilà la raison du grand nombre d'inscrits sur ce site avec si peu d'actifs. J'ai boycotté TT depuis la fin de l'année dernière et je reviens pour pour lire le style d'ineptie stupide d'une fille qui écrit des énormités sans rien comprendre au tennis. Quel retour !
Oui beau parcours! 122eme mondial, une WC ici, 3 top 35 sortis. Félicitations pour cet AO, on attend la suite avec impatience, sans se mettre trop la pression suite à cette belle perf !
Attention, tout le monde s’emballe avec Cazaux, il démontre un tennis de haut niveau et n’a rien à perdre certes, mais Hurkacz est quand même plus solide que Rune et Griekspoor ces derniers temps… avec un service probablement plus difficile à prendre. Je vois le Français prendre le premier set, mais après je pense que Hurkacz aura le dessus
Merci d'être sortie du bois Coralie, ça permet de te masquer pour 3 mois et ça, c'est un rayon de soleil dans mon début de journée !
Dommage Arthur mais bravo de t'être si bien battu. Pourvu que les blessures restent loin de toi et que tu progresses dans le top 100 comme tu le mérites !
C'est sûr qu'Hubert est favori mais c'est pas non plus le pire joueur à affronter à ce stade. Sur dur il n'a jamais dépassé les 16e 8e en GC. Pour Arthur, tournoi déjà largement réussi, peu de pression et pas mal de confiance, il est permis d'y croire.
Tu vois pas personne t’écoute
On se retrouve au prochain tournoi où un français sera outsider comme ça vous ferez un copié collé de votre super analyse de comptoir
il aurait du dire "je suis prêt à affronter personne, je vais perdre en 3 sets contre tout le monde"... le mec sort 3 top 35 dont un top 10 et ça vient encore cracher ? Sérieusement, trop d'aigreur Chez ces gens
Dommage Arthur mais bravo de t'être si bien battu. Pourvu que les blessures restent loin de toi et que tu progresses dans le top 100 comme tu le mérites !
Bravo Hub ! ;)