Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
Tu remarqueras que je ne suis pas en obsession puisque je n'accepte pas qu'on insulte les joueurs même quand je ne les apprécie pas. J'ai dit plusieurs fois que je ne comprenais pas que certains "adorateurs" de Djokovic veulent absolument qu'il arrête. J'ai dit que ce serait beau pour l'image qu'il est son 100e titre, mais qu'en étant lucide ce ne sera pas sur un GC. Je reste très objectif et honnête.
Tu as le droit de me dire dans le deni, mais c'est ta vérité à toi pas la réalité.
Lors de notre dernier débat, je n'étais pas d'accord lorsque tu as dit que c'est impossible pour un joueur de tennis puisse d'atteindre un 25 GC et je t'ai vu dire il y a longtemps que c'était impossible pour Nadal de gagner un 14 GC RG. Sur ce point, je ne partage pas ce point de vue, mais c'est tout. Je ne vais pas encore en discuter.
Tu n'insultes jamais les joueurs, c'est très bien et moi aussi, un point en commun 😺.