Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Tu remarqueras que je ne suis pas en obsession puisque je n'accepte pas qu'on insulte les joueurs même quand je ne les apprécie pas. J'ai dit plusieurs fois que je ne comprenais pas que certains "adorateurs" de Djokovic veulent absolument qu'il arrête. J'ai dit que ce serait beau pour l'image qu'il est son 100e titre, mais qu'en étant lucide ce ne sera pas sur un GC. Je reste très objectif et honnête.