Je me souviens (début de l'été) lorsqu'on a dit que Nadal participera au JO et de suite, tu affirmais qu'on ne connaît rien au règlement du tennis, or Nadal avait une délégation que tu ignorais. Donc une nouvelle fois tu as eu encore tout faux. Maintenant va-t'en. On ne veut pas des loosers. 😈 😈 😈
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 7j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Pas grave, j'ai juste noté quelques unes de tes paroles que je garde dans mon bêtisier personnel. Je les sortirais à l'occasion sans oublier de donner le nom de l'auteur pour que tout le monte sur TT en profite.