Tout a fait, lui a trop de respect pour les autres joueurs, c'est meme assez rare a ce point. Il est top10 depuis longtemps mais il ne s'est jamais consideré comme l'egal des meilleurs et c'est vraiment dommage.
Sinon en faisant cette analyse avec Ruud je viens en fait de comprendre que Ruud se fera battre à chaque fois très facilement par des top 1 (sauf si Ruud change son attitude mentale) et je comprends maintenant comment Panatta avait deviné que le match Sinner - Ruud sera plus facile que celui de Jannik que F. Cerundolo
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j