Oui c'est dommage, mais s'il change son attitude envers les numéros un, il pourrait passer à un autre level, et gagner au moins un GC RG. Maintenant ce sera difficile de changer car apparemment c'est en lui, une éducation qu'il a reçu. Ce n'est pas impossible mais il faut qu'il en prenne conscience et décider de changer l'attitude mentale. Maintenant peut être que cela lui convient d'être comme ça, gagner des 250, 500 et 1000 et être dans le top 10
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G