Je regrette que d'une chose le possible match Sinner VS Djokovic Ă L'OA 2025, mais qui n'a pas pu se rĂ©aliser en raison de la blessure. Ăa aurait Ă©tĂ© le grand match de l'annĂ©e, sur ce tournoi de dur prĂ©fĂ©rĂ© Ă chacun. En plus, Djokovic Ă©tait confiant (comme au JO) pour gagner le tournoi.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Djokovic avait fait un carton plein l'année précédente avant cet 0A. Face à Sinner, la fatigue, la perte de motivation, voir ses adversaires moins bons, tu peux te relùcher.
Djokovic peut prendre sa revanche comme c'était le cas contre Medvedev ce dernier avait battu Novak dans un GC mais Novak a ensuite pris sa revanche.Cependant, la victoire de Sinner est méritée, comme celle de Medvedev auparavant.
Mais j'aurais voulu voir un autre match (peut-ĂȘtre le dernier) contre Sinner et Ă l'OA. L'an prochain (s'il continue) la probabilitĂ© de gagner ira plus pour Sinner Ă cause de l'Ăąge et c'est pour ça que je regrette qu'il n'y ait pas eu cette rencontre en Janvier 2025 đââïž