Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Djokovic avait fait un carton plein l'année précédente avant cet 0A. Face à Sinner, la fatigue, la perte de motivation, voir ses adversaires moins bons, tu peux te relâcher.
Djokovic peut prendre sa revanche comme c'était le cas contre Medvedev ce dernier avait battu Novak dans un GC mais Novak a ensuite pris sa revanche.Cependant, la victoire de Sinner est méritée, comme celle de Medvedev auparavant.
Mais j'aurais voulu voir un autre match (peut-être le dernier) contre Sinner et à l'OA. L'an prochain (s'il continue) la probabilité de gagner ira plus pour Sinner à cause de l'âge et c'est pour ça que je regrette qu'il n'y ait pas eu cette rencontre en Janvier 2025 🙂↕️