Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h
un peu contradictoire, soit il se préserve soit il ne préserve pas mais ca ne peut pas être les 2 à la fois.
mais je le redis, Djoko est en fin de carrière depuis qq saisons, il fait ce qu'il veut puisqu'il a atteint tous les objectifs qu'il s'était fixé, le reste c'est que du bonus.
et cela a bien failli mettre en péril sa prépa pour les JO.
perso je pense qu'à 38 ans il devrait zapper la saison ocre, où il n'a plus rien à prouver, afin de se préserver pour la saison gazon.