Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 49m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h
un peu contradictoire, soit il se préserve soit il ne préserve pas mais ca ne peut pas être les 2 à la fois.
mais je le redis, Djoko est en fin de carrière depuis qq saisons, il fait ce qu'il veut puisqu'il a atteint tous les objectifs qu'il s'était fixé, le reste c'est que du bonus.
il faut te juste accepter qu'il y ait des gens qui ne soient pas toujours d'accord avec tous les choix de Djoko. :)
Il est en fin de carrière, il a tout gagner qui nous sommes pour décider pour lui, c'est son choix et je trouve qu'il a raison d'essayer de gagner des GC, de voir où il peut ou aller et de repousser les limites mentales et physiques. S'il atteint son objectif encore, phénoménal.