un peu contradictoire, soit il se préserve soit il ne préserve pas mais ca ne peut pas être les 2 à la fois.
mais je le redis, Djoko est en fin de carrière depuis qq saisons, il fait ce qu'il veut puisqu'il a atteint tous les objectifs qu'il s'était fixé, le reste c'est que du bonus.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Il est en fin de carrière, il a tout gagner qui nous sommes pour décider pour lui, c'est son choix et je trouve qu'il a raison d'essayer de gagner des GC, de voir où il peut ou aller et de repousser les limites mentales et physiques. S'il atteint son objectif encore, phénoménal.
il faut te juste accepter qu'il y ait des gens qui ne soient pas toujours d'accord avec tous les choix de Djoko. :)