Déjà 21 ans.
Auparavant, c'était l'âge de la majorité dans bien des pays.
On en a vu défiler des gens amateurs de tennis de tout acabit.
Certains nous ont quité et on s'en ennuie mais c'est le propre d'un site d'évoluer et, au fil des années, on nous a amené à rencontrer d'autres personnes férues du sport.
Parfois, j'ai la nostalgie de certaines rencontres, certaines feuilles de matchs dans le temps avec les Federer - Nadal - Djokovic - Murray -- Ferrer - Williams - Wawrinka et j'en passe.
Que de pages remplies lors de certains matchs d'anthologie.
Merci à l'équipe de TT bien sûr, mais aussi à tous ceux qui font vivre le site par leur apport journalier.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j