Il a aussi une personnalité originale et attachante (d'ailleurs il y avait eu une super interview de lui dans l'Equipe il y a quelques temps).
Alors oui il déçoit régulièrement dans ses résultats mais qu'est-ce qu'on s'en fout, c'est pas comme si je touchais des royalties à chaque fois qu'il gagne. J'aime quinze mille fois plus ce genre de trublion qu'un top 3 mondial en puissance qui me fait ronfler quand il joue ou quand il parle.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Et en plus, comme on sait qu’il peu craquer n’importe quand, ça rajoute du suspense au match.