Je ne comprends vraiment pas l intérêt. Si vous habitez loin et que vous venez pour la journée vous ne pouvez voir que 3 matchs, on réfléchit donc à 2 fois avant de se déplacer. Et on ne peut donc pas voir la night session qui finit trop tard. On a l impression qu'on ne pense qu aux parisiens et leur métro. Il y a d autres français que des parisiens en France! Pour ma part,
venir à Paris c'est ...
Lire en entier
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 2j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 3h
Gauthier G 6j
Soldat de Dieu N 2j