venir à Paris c'est une somme: autoroute, parfois hôtel si on vient deux jours pour éviter la fatigue...il y a plein de gens comme moi qui ont renoncé à venir ou qui sont venus pour 3 matchs. Cest une honte. Sans parler des enfants qui ne peuvent rester tard. Avant ce système, les stades étaient plein. Veut on démocratiser le tennis ou en faire un sport de parisiens et de bourgeois?
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 2j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 5h
Gauthier G 6j
Soldat de Dieu N 2j