Je ne suis pas sûr encore que Rafa puisse reprendre RG pour la décima... Son service, son revers ne sont pas encore de retour... Par contre, ses déplacements se rapprochent de ses grandes périodes. Il doit aussi croiser Djoko et la battre, il suffit d' une fois pour que çà reparte comme en 40... enfin on en est loin et je pense que Rome ou Madrid nous indiquerons la tendance quitte ou double. Tu m...
Lire en entier
Cheba 14h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j