C'est la logique de cette année ça fait au moins une trentaine de matchs depuis le début de l'année que dès qu'un joueur perd contre un autre joueur il le bat la semaine d'après
Maestrelli perd contre Sweeny 6-3 6-4, deux semaines après il le bat 6-7 6-3 7-5
xD
Cheba 2j
/WillyRafa 11h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 8h
/FanDuBeauJeu 14h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 22h