Mais franchement le score est abusé ! Soit il était blessé, soit il n'avait pas envie de jouer soit c'est truqué. Car il avait quand même de bons résultats en indoor et le score est sans appel alors que la différence de niveau entre les deux n'est pas autant élevée pour moi.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Après il me semblait que les challengers on ne pouvait pas parier, qu'il n'y avait pas de cotes sur ces matchs là ?
En France tu ne peux pas parier sur les challengers mais à l'étranger si !