C'est vrai que c'est assez pénible parce que cela fausse nos petites compétitions. Gagner un bonus n'est pas du même intérêt que d'avoir les points du match gagné parce que jouer un PB ne veut pas dire que l'on réussira à gagner le match, donc on est perdant.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G