J'avais compris le sens de ton com, et moi aussi j'aurais préféré une victoire d'Arthur. Mais Arthur n'est pas le seul représentant français à pouvoir remporter Brest plutôt que Gaston 🙂. J'avoue que j'aimais beaucoup Hugo, mais depuis quelques temps j'ai un peu de mal avec lui, il n'a pas toujours un comportement exemplaire.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G