Très déçu de son geste et de son comportement. Je ne suis même pas certain qu'il se soit excusé sur le moment. En France, à défaut d'avoir des champions en terme de titres et de niveaux de jeux actuellement, on a des Paire, Gaston, Moutet et maintenant... Atmane. Continuez de nous faire rêver les gars.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Son simple geste en soi ne suffit pas, et de nombreux joueurs n'ont PAS été expulsés d'un tournoi suite à des gestes d'humeur.
De toutes façons Atmane est sorti de son match et a perdu donc RG est fini pour lui.
Effectivement, son comportement est problématique, et Atmane ferait mieux de prendre exemple sur d'autres joueurs que ceux cités (il y a une quinzaine de jours français dans le top 150 aux cotés de ceux cités)