Son geste et surtout le fait qu'il touche une personne suffisent normalement. Heureusement qu'il n'a pas gagné car sinon ça aurait pu aller assez loin je pense et mettre un beau bordel.
Son simple geste en soi ne suffit pas, et de nombreux joueurs n'ont PAS été expulsés d'un tournoi suite à des gestes d'humeur.
De toutes façons Atmane est sorti de son match et a perdu donc RG est fini pour lui.
Effectivement, son comportement est problématique, et Atmane ferait mieux de prendre exemple sur d'autres joueurs que ceux cités (il y a une quinzaine de jours français dans le top 150 aux cotés de ceux cités)
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h