Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
Je n'ai qu'une certitude...c'est que je n'en sais pas assez. 🙃
Puisque de toute manière, le format Netflix veut que tout soit fabriqué. Même les réponses.
Quand on regarde ce genre ce docu', il faut accepter de regarder du vide puis éventuellement de discuter de ce même vide
Je ne pense pas non, je pense qu'ils voulaient simplement toujours être le meilleur possible et gagner le plus de tournoi et de GC possible. Je suis quasi sûr que Nadal ne se disait pas à 20 ans "je veux être le goat", mais simplement qu'il voulait tout gagner et être le meilleur possible. Et là, à la fin, on fait les comptes