Il m'a semblé avoir lu que Nadal avait dit qu'il aurait bien aimé avoir le plus grand nombre de GC mais que ça ne l'empêchait pas de dormir de ne pas l'avoir
Sauf que les 3 légendes ont tout fait pour être the goat . Tu penses sérieusement que ça faisait pas chier Federer ou Nadal de s'être fait dépasser par djokovic ?
Je ne pense pas non, je pense qu'ils voulaient simplement toujours être le meilleur possible et gagner le plus de tournoi et de GC possible. Je suis quasi sûr que Nadal ne se disait pas à 20 ans "je veux être le goat", mais simplement qu'il voulait tout gagner et être le meilleur possible. Et là, à la fin, on fait les comptes
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h