Elle confond encore métier et loisirs. Tu es joueuse professionnelle ma grande ! Les gens qui travaillent exercent leur métier toute leur vie et certains n'ont que 3 semaines de vacances par an. Tu n'es pas à plaindre cocotte 🤣
Bah, si tu pars sur ça, même quand ils jouent entre 15 et 20 tournois dans l'année, les joueurs pros n'ont que 2 semaines de vacances/an. Et c'est du 6 jours sur 7 dans la semaine en général, j'imagine parfois 7/7 pour certains. Bon après, pour les top joueurs et joueuses, ils sont tout de même privilégiés, ont fait beaucoup de sacrifices dans leurs vies mais sont blindés pour toute leur vie et grâce à leur passion.
Et encore on parle de ceux qui en vivent bien, ceux qui jouent essentiellement en challenger ou ITF sont précaires tout en ayant un calendrier ultra chargé
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
En ATP je peux comprendre, ils ont 3 semaines de moins mais en WTA faut pas abuser