Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
et combien même c'était vrai, ce n'est pas qqchose de grave pour moi.
ce serait déjà le minimum avant de se faire une opinion, après quel intérêt ont les gens à mentir, il faudrait leur demander.
ce que je constate c'est que certaines personnes mentent pour des raisons qui parfois m'échappent. xD
C'est juste très décevant venant d'un top player, il n'a pas à se comporter comme ça avec des sparrings... Un minimum de respect