Sauf que voilà, la réaction de Jules est tout à fait légitime. Personne ne mérite un tel traitement. Que l'on soit gagnant de la Star Ac', ou autre guest star, non mais qui peut se permettre ce genre de choses en fait ?
Votre réaction, par contre, est juste à la hauteur de ce que l'on pouvait en attendre... L'aveuglement le plus total 🤧 On défend à tout prix, tout en bottant en touche au sujet de l'article...!
Pathétique 🙏🏼
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13m
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Il y a de l'aveuglement partout même chez les Fedfans, ne t'en déplaise
De quoi en faire un scandale