Certes mais il faut bien que les commentateurs sortent de quelque part, d'une certaine culture et curiosité tennistiques...le niveau moyen ici reflète juste le niveau moyen de l'amateur de tennis et c'est archi pathétique
Regardez un peu le niveau des FDM avant de critiquer les commentateurs TV à tout va
Le problème des commentateurs, bah... c'est que c'est leur métier. Les 2 sont incomparables. Et le niveau sur France TV catastrophique...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j