Parce que Zhang n'a pas un parcours de 250 et Challenger jusqu'à présent ? Et pourtant il n'est pas TDS 4 comme Ruud. Donc c'est normal que Ruud ait un parcours plus simple
Ruud manque cruellement d'intelligence de jeu malgré son talent. Son incapacité à varier les zhangles est terrible, surtout pour un spécialiste de la surface.
J'ai l'impression que le problème est ailleurs... Quand on voit que c'est Luyat qui présente depuis des années, et qu'il connait à peine des joueurs hors top 20, sans parler des joueuses... des gens compétents il y en a plein, mais doit y avoir d'autres facteurs pour que de mauvais journalistes restent en poste aussi longtemps sans voir de nouvelles têtes
RG est très bon pour les nappes phréatiques mais uniquement sur les deux premiers tours grâce aux pleurs des gens du Chatrier sur les matchs des français 😂
Certes mais il faut bien que les commentateurs sortent de quelque part, d'une certaine culture et curiosité tennistiques...le niveau moyen ici reflète juste le niveau moyen de l'amateur de tennis et c'est archi pathétique
anthonylg il y a 3 minutes
J'ai l'impression que le problème est ailleurs... Quand on voit que c'est Luyat qui présente depuis des années, et qu'il connait à peine des joueurs hors top 20, sans parler des joueuses... des gens compétents il y en a plein, mais doit y avoir d'autres facteurs pour que de mauvais journalistes restent en poste aussi longtemps sans voir de nouvelles têtes
Luyat détient dans des coffres solidement gardés en Suisse des sex-tapes sordides de tous les dirigeants de France tévé des deux dernières décennies...Des années que je le dis, faudrait qu je contacte Mediapart.
Soniq je serais là qu'il gagne ou qu'il perde :). Ça n'enlève en rien que ton commentaire est pathétique et sans aucun fondement.
J'aime bcp le chinois, un super joueur, sympa (en atteste ses dernières interview et son passage sur une chaine de TV chinoise), mais j'adore aussi Casper 🇳🇴.
J'espère simplement assisté à un super match de tennis et pour l'instant on y a droit.
Et quoi que tu dise, rien n'est écrit ici, tu as juste une chance sur deux d'avoir raison, si le chinois gagne tu vas plaider que t'avais raison, si il perd on te verras plus :).
Les mecs qui s'enflamment sur Zheng mdr à chaque fois il fait une perf à un gros tournoi pour faire de la daube sur les suivants ; + y a qu'un break et a battu personnede probant jusqu'alors
Alors même les joueurs du top 5 ils ont du mal :p
Si j'étais Zhang, j'utiliserais plutôt l'appel à un ami, là tout de suite.🙈🙅
(Parodie de JP Loth)
Le problème des commentateurs, bah... c'est que c'est leur métier. Les 2 sont incomparables. Et le niveau sur France TV catastrophique...
Luyat détient dans des coffres solidement gardés en Suisse des sex-tapes sordides de tous les dirigeants de France tévé des deux dernières décennies...Des années que je le dis, faudrait qu je contacte Mediapart.
J'aime bcp le chinois, un super joueur, sympa (en atteste ses dernières interview et son passage sur une chaine de TV chinoise), mais j'adore aussi Casper 🇳🇴.
J'espère simplement assisté à un super match de tennis et pour l'instant on y a droit.
Et quoi que tu dise, rien n'est écrit ici, tu as juste une chance sur deux d'avoir raison, si le chinois gagne tu vas plaider que t'avais raison, si il perd on te verras plus :).
On connait..
Bravo Casper c'est très propre. 🇳🇴👍🏼