Elle ne s'est jamais prise pour la meilleure . C'est toi qui fait de la diffamation gratuite sans preuve. Juste hallucinant de voir aucun modo agir.
Même si elle a de grandes chances d'y arriver, qu'elle reste un peu plus modeste serait très bien.
Enfin, bien sûr,je serais super content que Elina gagne son prochain match, même si ça sera pas facile.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h