Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
hier le pompom c'est que le match se jouait en conditions indoor , censé être à l'avantage de Sinner disaient certains.
alors certes ce n'est pas un rapport de forces à la Nadal-Gasquet , mais c'est pour moi une grosse domination de Carlito sur Sinner.
10-5 au h2h , à un moment donné les chiffres ....
Il faut bien se rendre compte que RG est un véritable miracle. Sur l'ensemble du match, l'italien est meilleur. Et faut-il vraiment revenir sur la finale de Wimbledon ?
Si l adjectif " énorme " te dérange disons que Alcaraz a un grand ascendant sur Sinner, car je regarde le détail de leurs 15 duels, je vois qu il yen a 9 sur la meilleure surface de Sinner et la moins bonne d Alcaraz et ça fait 7- 2 Alcaraz.
C est un peu comme si Rafa avait dominé 6 ou 7 fois sur 10 sur dur ou gazon Federer Oo
Ou comme si Djoko battait Rafa sur ocre 6 ou 7 fois sur 10.