Mais comment tu peux écrire une chose pareille ! Tu le vois comme un super héros, puisque c'est seulement sa volonté qui décide (tu me diras, c'est ainsi plus facile de dire s'il perd, c'est juste parce qu'il ne voulait pas gagner...). Je ne sais pas l'âge que tu as, mais tu n'as certainement pas la quarantaine car là, on voit que tu ne réalises pas vraiment ce que c'est que de vieillir au tennis, cela est théorique visiblement pour toi, tu ne l'as pas encore vécu.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
Mais comment tu peux oser me dire ce qui il faut penser pour moi. Lunaire ! Pour qui tu te prends ! Juges toi toi-même avant de juger les autres. Je n'ai pas de héros et dans aucun sport déjà. Je suis souverain. Tout ce que tu penses est de travers. Si c'était Tom Brady, Tiger Wood, David Go... j'aurais dit la même chose concernant un objectif mentale.
Tu ne connais rien sur l'esprit et sur les champions dans le sport. Tu ne connais rien sur l’altitude mentale positive. Tu ne comprends rien du tout ce dont je parle. Mais de toute façon je me fiche de ton avis, je veux rien savoir, maintenant ne viens plus me parler et jamais.
Tu ne comprends rien du tout A ce dont JE te parle
Je NE veux rien savoir
Ne viens plus me parler,(et) jamais
(retour à l'envoyeur en bon français)