Mais comment tu peux oser me dire ce qui il faut penser pour moi. Lunaire ! Pour qui tu te prends ! Juges toi toi-même avant de juger les autres. Je n'ai pas de héros et dans aucun sport déjà. Je suis souverain. Tout ce que tu penses est de travers. Si c'était Tom Brady, Tiger Wood, David Go... j'aurais dit la même chose concernant un objectif mentale.
Tu ne connais rien sur l'esprit et sur les champions dans le sport. Tu ne connais rien sur l’altitude mentale positive. Tu ne comprends rien du tout ce dont je parle. Mais de toute façon je me fiche de ton avis, je veux rien savoir, maintenant ne viens plus me parler et jamais.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
Tu ne comprends rien du tout A ce dont JE te parle
Je NE veux rien savoir
Ne viens plus me parler,(et) jamais
(retour à l'envoyeur en bon français)
Je me souviens (début de l'été) lorsqu'on a dit que Nadal participera au JO et de suite, tu affirmais qu'on ne connaît rien au règlement du tennis, or Nadal avait une délégation que tu ignorais. Donc une nouvelle fois tu as eu encore tout faux. Maintenant va-t'en. On ne veut pas des loosers. 😈 😈 😈