Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Le tennis « perd des milliards » : Andrea Gaudenzi explique pourquoi
2j

Si déjà, il y avait une meilleure harmonisation entre les instances ITF, ATP, WTA pour ce qui est des gains et des points, ce serait un grand pas. Cela éviterait pas mal de jalousies (les pays dotés d'un GCH et les autres), et une moins grande injustice (certains espoirs stagnent car ils n'ont pas la chance d'obtenir des WC)

Sinon, qu'il s'explique sur le potentiel inexploité car on ne voit pas très bien ce que c'est.

9
0 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar