Et il y a même un enfant du pays qui joue la seconde DF. Sauf que c'est toujours devant des gradins quasi déserts. Le problème est donc ailleurs. En France, en Espagne ou en Italie, il y a du monde qui vient voir, surtout les phases finales et ce ne sont pas forcément des locaux sur le court.
Cheba 3h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Mais je trouve quand même ça dommage de programmer des 1/2 à partir de 11H, alors effectivement en Croatie 11H c'est bien vu que de toute façon il n'y a personne, mais Montemar par exemple ça a également commencé à 11H.
Je n'ai pas regardé le match de Carreno à cette heure, je n'ai donc pas vu l'affluence, mais je trouvais ça dommage cette programmation. J'aurais dû poster cette remarque sur cette FDM là effectivement. C'était pour enfoncer le clou sur l'absence de public à Split. Après si tu dois payer pour voir des 1/2 et que tu ne peux voir qu'un match vu que l'autre a commencé à 11H ça peut rebuter aussi 🙂