Il se peut qu'il y ait un problème de prix du billet. Surtout que les matchs sont visibles sur le net en direct...
Mais je trouve quand même ça dommage de programmer des 1/2 à partir de 11H, alors effectivement en Croatie 11H c'est bien vu que de toute façon il n'y a personne, mais Montemar par exemple ça a également commencé à 11H.
Je n'ai pas regardé le match de Carreno à cette heure, je n'ai donc pas vu l'affluence, mais je trouvais ça dommage cette programmation. J'aurais dû poster cette remarque sur cette FDM là effectivement. C'était pour enfoncer le clou sur l'absence de public à Split. Après si tu dois payer pour voir des 1/2 et que tu ne peux voir qu'un match vu que l'autre a commencé à 11H ça peut rebuter aussi 🙂
Cheba 8h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j