Sur la demie de Wimbledon 2018 Rafa était meilleur en terme de jeu. Il a juste été lâché par son service su moment clé. Le toit a desservie Rafa sur ce match. Tout comme pour moi le ralentissement de Wimbledon a trop servi à Djokovic qui, même si il avait 10 Wimbledon, n'incarne pas le pur joueur de gazon.
Ça restera un Champion exceptionnel avec ou sans vous.
En revanche, votre amertume, peut-être.
Toujours à ergoter ou à remettre en cause ses victoires. Ça ne date pas d'aujourd'hui.
Bref, aucun intérêt.