Il ne faut pas oublier les 2000 points non attribués à Novack pour sa victoire à Wimbledon!
Par contre dire qu'Alcaraz est un N1 par défaut, je pense que c'est un abus de langage, ce garçon est incroyable.
Et cela dit, le serbe n'en perd pas non plus puisqu'il n'a rien à défendre et qu'en plus si Carlos ne remporte pas Miami, Djoko redeviendra N1 sans jouer...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j