Il ne faut pas oublier les 2000 points non attribués à Novack pour sa victoire à Wimbledon!
Par contre dire qu'Alcaraz est un N1 par défaut, je pense que c'est un abus de langage, ce garçon est incroyable.
Et cela dit, le serbe n'en perd pas non plus puisqu'il n'a rien à défendre et qu'en plus si Carlos ne remporte pas Miami, Djoko redeviendra N1 sans jouer...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h