Dominic était un ambassadeur de la terre battue. Double finaliste, dont la dernière contre Rafa fut un spectaculaire bras de fer.
Un gars sympathique, fair play et également un vainqueur de GC.
C'est un peu choquant, voir totalement inadmissible de la part des organisateurs.
Amélie tu aimes le tennis ou t'es tu corrompue à d'autres activités ?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
peut etre qu Amelie s interesse au tennis d une maniere differente de la tienne en pensant qu une WC doit etre accordée à un jeune joueur local plutot qu à un.joueur étranger qui jusqu à present n a pas vraiment fait honneur aux WC qu il a recu.
dans la mesure ou la WC est à la discretion de celui qui la donne et qu il n y a pas de règle pour le type de joueur qui doit l avoir , c est un peu excessif de parler d " inadmissible " .