Quoiqu'il en soit, il est vrai que le serbe est à la peine depuis ces dernieres semaines. Son coude y est sûrement pour quelque chose.
RG sera un défi mais je suis d'accord pour dire qu'en effet Wimbledon sera le révélateur d'un début de déclin ou au contraire qu'il est juste actuellement dans une période de méforme.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 8h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Pas faux. Pour info pendant la pause du match Djoko a pris des cachetons, signe qu'il n'est pas encore bien rétablit. Faut espérer pour Djoko et Nadal qu'ils soient à un maximum de forme à RG.