Quelque part, si : ça exclu tous les autres facteurs hormis la fatigue due à l’enchaînement de ses M1000. Désormais, lui et son équipe savent que ce n’est qu’une question de gestion de calendrier et non une quelconque fragilité métabolique.
Je vais très bien. Tous les examens ont été faits et tout semble normal.
Bah pour le coup c'est pas très normal son coup de mou si tout est normal. 😊
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j